Startech s'attaque au Bentley Bentayga

Samuel Morand le 22/07/2016

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Startech s'est intéressé au luxueux SUV du constructeur de Crewe pour intégrer à son catalogue une préparation aux lignes plus dynamiques, à défaut d'en proposer pour le moment (mais ça va venir) une version plus puissante.

Le préparateur allemand a ainsi doté son Bentayga d'un kit carrosserie complet comprenant des boucliers avant et arrière redessinés, des ailes avant dotées de nouvelles aérations, un nouveau spoiler ainsi qu'un diffuseur intégrant quatre sorties d'échappement en aluminium.

Pour compléter le tout, Startech a chaussé le Bentayga de jantes de 23 pouces et a légèrement abaissé son centre de gravité, avant de s'attaquer à un habitacle qui pourra être personnalisé via les différentes finitions déjà présentes à son catalogue.

Le préparateur allemand aurait enfin sur sa table de travail différentes options pour booster les performances du W12 6.0 litres embarqué sous le capot du Bentayga (qui affiche déjà une puissance de 600 ch), mais ces dernières évolutions n'ont pas encore atteint le stade de la commercialisation. Il faudra donc faire preuve d'un peu de patience pour améliorer un peu plus encore, les statistiques du SUV « le plus rapide au monde » (300 km/h en vitesse de pointe).

Crédit photo : Startech

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Nouveau one-off Bentley Bentayga Hybrid
Nouveau one-off Bentley Bentayga Hybrid
Nouvelles options de personnalisation pour le Bentley Bentayga
Nouvelles options de personnalisation pour le Bentley Bentayga
Nouveau Bentley Bentayga Hybrid
Nouveau Bentley Bentayga Hybrid
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires