Bentley : deux modèles pour la Chine

Florian Champourlier le 23/04/2010

Partagez

réagir

Bentley va bientot présenter deux modèles de Continental spécifiques au marché chinois. Bien entendu, c'est au salon Auto China de Pékin que la présentation se déroulera. Il ouvrira ses portes du 23 avril au 2 mai 2010. Les deux modèles concernés sont la Bentley Continental GT Design Series China et la Continental Flying Spur Speed China.

Pour la première, Bentley a choisi une sellerie composée de trois tons contrastants. Pour la première fois, les teintes orange et magenta font partie des coloris de base. Les boiseries quant à elles, sont noir piano et noisetier foncé, et la finition en amboyna, alors disponible en option, se voit rajoutée au catalogue sans coût supplémentaire.

L'extérieur de la Bentley Continental GT Design Series China reçoit lui aussi des traitements particuliers. Ainsi l'orange flamme et le magenta métallique s'ajoutent au catalogue des teintes de carrosserie, et son réservés au marché chinois.

Pour ce qui est de la Continental Flying Spur Speed China, elle fera son apparition en concessions dans un deuxième temps. Au programme, la suspension "confort" a été adaptée pour ce modèle précis, comme la ligne d'échappement, à la sonorité assagie.

Enfin, on peut noter des signes distinctifs tels que les plaques de seuil et écussons sur les ailes estampillées «Speed China», au même titre que le logo de la console centrale. Par ailleurs, le célèbre emblème «B» de la marque a été apposé aux montants C.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Bentley Mulliner : déjà 1 000 projets menés à bien
Bentley Mulliner : déjà 1 000 projets menés à bien
Bentley célèbre 75 ans de production à Crewe
Bentley célèbre 75 ans de production à Crewe
Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition
Breitling Premier B21 Chronograph Tourbillon 42 Bentley Limited Edition
Toutes les actualités BENTLEY

Commentaires