• 4ÈME AUTODROME HERITAGE FESTIVAL

4ème Autodrome Heritage Festival

Soufyane Benhammouda le 30/05/2012

Depuis ces dernières années, le circuit de Linas-Montlhéry accueille régulièrement des évènements automobiles, redonnant de la superbe à ce mythique autodrome. Parmi ceux-ci, l'Autodrome Heritage Festival se pose comme le plus important. Ce samedi 2 juin se tiendra la 4ème édition du rassemblement.

Près de 700 véhicules de collection antérieurs à 1978 sont attendus ce week-end. Ils seront tous répartis en plusieurs plateaux et fouleront les dalles de béton de l'autodrome dans la convivialité, sans esprit de compétition. Toutefois, le challenge sera de remporter les titres du plus beau véhicule lors du Gala présidé par Gregory Galiffi de Direct Auto.

D'autres animations et expositions auront lieu sur l'ancien circuit routier. Ainsi, une rétrospective sera accordée aux légendaires voitures américaines et à la Coupe R8 Gordini. De plus, face à l'ampleur de l'évènement organisé par l'UTAC, Renault et Citroën feront le déplacement pour y exposer plusieurs concept-cars.

L'accès à l'Autodrome Heritage Festival sera possible le samedi 2 juin à partir de 9h00. Le ticket d'entrée est fixé à 15€ et l'accès sera gratuit pour le moins de 12 ans.
actu suivante Alfa 4C Villa d'Este 2012

Actu précédente
Alfa 4C Villa d'Este 2012

actu précédente Marussia à Monaco

Actu suivante
Marussia à Monaco

Autres articles pouvant vous intéresser

Une F1 Ferrari F2002 ex-Schumacher aux enchères

A l'occasion de la première vente aux enchères qu'elle organisera en...

L'Aston Martin Valhalla confirmée

L'hypercar Aston Martin AM-RB 003 développée par le constructeur de Gaydon en...

Bentley fête son centenaire au Mans

Bentley Motors a profité de l'édition 2019 des 24 Heures du Mans pour y...

Toutes les actualités

Commentaires