Marussia s'installe à Monaco

Soufyane Benhammouda le 31/05/2012

Peu de temps après avoir vendu les 500 exemplaires de la B2, Marussia entame sa conquête du globe en ouvrant son premier showroom à Monaco, son terrain de prédilection.

Située dans l'enceinte du Fairmont Monte Carlo en plein cœur de la principauté, juste derrière l'épingle à cheveux la plus célèbre au monde, la première concession Marussia a ouvert ses portes au lendemain du 70ème Grand Prix de Monaco. Dans cet espace chic, les visiteurs peuvent y admirer un exemplaire de la Marussia B2 de série et obtenir des renseignements sur un autre modèle de la marque russe, la B1.

Marussia n'a pas communiqué ses chiffres de vente concernant ce dernier modèle. En revanche, il affiche les mêmes attributs mécaniques que la B2. En position centrale arrière trône, au choix, un V6 2.8l turbo Cosworth de 360ch ou 420ch, ou d'un V6 3.5l atmosphérique 300ch.

Ces deux modèles sont disponibles aux alentours des 120 000€. Durant les prochaines années, Marussia devrait venir sur le segment des SUV avec un hypothétique F2.
actu suivante Autodrome Heritage

Actu précédente
Autodrome Heritage

actu précédente Fiat 500Z

Actu suivante
Fiat 500Z

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires