Inauguration spéciale pour Aston Martin à St Athan

Samuel Morand le 25/04/2017

Aston Martin a inauguré de manière originale son nouveau site de production de St Athan, en Galles du Sud, en y réunissant quelques-uns des plus beaux modèles de son histoire pour les livrer aux mains expertes de ses pilotes officiels, le temps d'un amusant tournage.

Partagez

réagir
Aston Martin a en fait regroupé dans ses nouveaux super-hangars de St Athan, ancienne base militaire britannique qui sera reconditionnée pour accueillir notamment la production du futur Crossover de la marque (le DBX), vingt-huit modèles reflétant son histoire plus que centenaire.

Vingt-huit voitures allant de la vénérable A3 jusqu'à la DBR1, en passant par plusieurs Vantage et Rapide S, les très exclusives Aston Martin Vulcan et One-77, et même la désormais célèbre DB10 réalisée pour les besoins du tournage de « Spectre », le dernier volet des aventures de James Bond.

Vingt-huit véhicules représentant une valeur totale de 65 millions de livres (!), au volant desquels Aston Martin a convié Darren Turner et Nicki Thiim, deux de ses pilotes officiels dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA (WEC), ainsi que l'ingénieur en chef de la marque, Matt Becker.

Tous trois se sont livrés à quelques acrobaties sur quatre roues dans l'enceinte de ce site de St Athan, avant que le patron en personne, Andy Palmer (Président et CEO d'Aston Martin), ne vienne mettre un terme à la partie de rigolade.

Le résultat, aussi amusant que beau à regarder, est une vraie réussite.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Débuts dynamiques pour l'AMB 001
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin va supprimer jusqu'à 500 emplois
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Aston Martin : Tobias Moers arrive, Andy Palmer part
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires