Salon de Francfort 2007

Salon de Francfort 2007


du 13 au 23 septembre 2007 Flux RSS Salon de Francfort 2007

Son nom est S, DBS

le 17/08/2007

Smoking, nœud papillon, le fameux Walter PPK et les femmes : voila l'univers de l'agent secret le moins secret de l'histoire. Oui : Bond, James Bond. Et car James Bond est au service de Sa Majesté la Reine d'Angleterre et que c'est un homme de goût, c'est au volant d'une Aston Martin DBS qu'il se déplace entre les casinos.

Partagez

réagir
Bien plus qu'une simple DB9 à laquelle « Q » aurait rajouté quelque gadgets, l'Aston Martin DBS est un modèle à part entière, situé quelque part entre la DB9, la DBR9 et la Vanquish S. Equipée d'un V12 développant 517 chevaux à 6500 tr/min et 570 Nm à 5750 tr/min, capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 4,3 s et de dépasser les 300 km/h, la DBS a clairement le souffle pour semer les plus coriaces des agents double.
Mais très honnêtement, face à une œuvre comme l'Aston Martin DBS, les statistiques comptent peu. Plus large, plus basse et plus longue que la DB9, l'anglaise est tout simplement sublime : La pureté du dessin de son ainée mêlée à la brutalité de celui de sa cousine de course lui confère une allure unique. Je ne suis peut-être pas très objectif, mais c'est pour sûr une voiture qui ne laisse pas insensible.
Pour en juger par vous-même, rendez-vous au salon de Francfort où la belle dévoilera ses tarifs. La DBS sera ensuite mise en production à l'usine de Gaydon, au Royaume-Uni, et devrait apparaître sur les routes au premier trimestre 2008.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Edition limitée Aston Martin DBS Superleggera 007 aux enchères
Aston Martin célèbre le Concorde
Aston Martin célèbre le Concorde
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
AM DBS Superleggera Neiman Marcus
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2007.

Commentaires