l'annonce du 3ème modèle Lamborghini

Damien Hermenier le 05/10/2011

Partagez

réagir

S'il n'existe plus de doute sur le fait que Lamborghini souhaite accueillir un troisième modèle au sein de sa gamme, on s'interroge encore sur la nature de celui-ci. Berline ou SUV, l'auto évoluera quoi qu'il arrive hors de l'univers des super sportives. À l'image de Porsche ou Maserati, c'est le moyen de s'assurer davantage de profits.

Patron de la marque, Stephan Winkelmann a récemment laissé entendre qu'il penchait pour la venue d'une berline, évolution du concept Estoque. Mais parmi les hauts responsables du Groupe Volkswagen, c'est l'idée d'un SUV qui semblerait avoir du succès.

Ainsi aura-t-on droit à un dérivé de l'Estoque, ou bien à une réinterprétation moderne du 4x4 LM002. Lamborghini déclare toutefois que son choix ne tardera plus. Une annonce devrait être faite officiellement en fin d'année, rapidement suivie de la présentation d'un concept annonciateur.

Lamborghini estime comme d'autres marques de luxe que son marché d'avenir se trouve en Chine. Le choix d'un SUV ou d'une grande berline devra alors se faire avec cette prévision en tête.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
Ventes : des motifs de satisfaction pour Lamborghini
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
RM Sotheby's : une collection Lamborghini à Paris
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
La Lamborghini SC20 en piste à Monza
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires