Vidéo: 300 km/h en Chevrolet Corvette C7

Pierre Knittel le 17/11/2013

Si vous avez déjà signé un bon de commande pour la nouvelle Chevrolet Corvette C7 et que vous craignez le pire quant aux délais de sa livraison, alors voici une vidéo de nos confrères de Sport Auto qui devrait vous permettre de calmer votre impatience.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
On y voit Patrick Herrmann, directeur technique de Chevrolet Europe, tester un des premiers modèles européens définitifs en Allemagne. Fort d'une conscience professionnelle sans faille, il réussit l'exercice périlleux des 300 km/h sur route ouverte afin de prouver que chacun des 455 chevaux du V8 6,2l a bien traversé l'Atlantique.

Mais comme il sait que réaliser cette folie en France vous amènerait tout droit en prison, il tient aussi à vous rassurer sur la rigueur de la belle en exploitant généreusement le châssis aluminium sur les nationales tortueuses allemandes. Bien aidée par une répartition idéale des masses et un couple de 630 NM, le monsieur n'a pas besoin de trop jouer de la boite manuelle à 7 rapports pour évoluer à un rythme plus que soutenu.

Les spécificités apportées à la Stingray sur sa version européenne, au niveau de la direction ou des suspensions promettent une efficacité à la hauteur de ses rivales du vieux continent. Et en repassant en boucle cette vidéo, vous devriez arriver rapidement à la conclusion que la mélodie du V8 atmosphérique de la belle justifie les 69 900€ que vous avez déboursé pour la commander !

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
La société Hertz vend ses Corvette Z06
La société Hertz vend ses Corvette Z06
Corvette Racing déclare forfait pour Le Mans 2020
Corvette Racing déclare forfait pour Le Mans 2020
Toutes les actualités CHEVROLET

Commentaires