La Skyline est de retour au Japon

Soufyane Benhammouda le 18/11/2013

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Infiniti n'a jamais vendu une seule voiture sur son marché domestique, le Japon. Mais lors d'une récente conférence de presse, Nissan a informé que ça serait désormais chose faite.

Partagez

réagir
La marque de luxe de Nissan sera donc distribuée au pays du soleil levant à travers le réseau Nissan existant. Afin de marquer une différence avec les autres marchés et de séduire les clients japonais, l'Infiniti Q50 troquera son nom pour l'emblématique patronyme Skyline. Pour le reste, elle restera fidèle à la nouvelle berline depuis le superbe coup de crayon jusqu'à la gamme de motorisations. Avouons que le chemin emprunté par Nissan n'est pas des plus simples.

Évidement nous ne pouvons nous empêcher d'imaginer une déclinaison GT-R de la berline comme les PGC10 apparues à l'aube des années 70 ou les rares berlines de la série R33 GT-R.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Nissan : deux concepts pour Tokyo
Nissan : deux concepts pour Tokyo
Nissan Skyline : 60 ans d'évolution
Nissan Skyline : 60 ans d'évolution
A vendre : Nissan Skyline ex-FF4
A vendre : Nissan Skyline ex-FF4
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires

avatar de GPV
GPV a dit le 27-11-2013 à 17:25
Ils n'ont pas envisagé de revenir à la marque Datsun tant qu'à faire ? Trop fort le marketing Nissan, c'est Mr. Ghosn en personne qui s'en charge peut-être ?