Accueil musclé pour la nouvelle BMW M4

Samuel Morand le 22/08/2014

Pour saluer l'arrivée de la nouvelle M4 dans la famille « M » chère à la marque bavaroise, BMW USA s'est fendu d'une petite vidéo tout en muscle dans laquelle un exemplaire de la nouvelle venue se livre à une spectaculaire séance de drift.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Dans cette vidéo intitulée « BMW M Initiation », une BMW M4 dans sa livrée jaune « Austin » confiée aux mains expertes de Chris Forsberg (Champion en Formula Drift) et Matt Mullins (Chef instructeur de l'école de pilotage BMW Performance), se prête à quelques dérapages contrôlés sur un parcours délimité par une cinquantaine de modèles BMW série M de cinq générations différentes, dont une rare BMW 1 Series M Coupé.

Trente-sept heureux propriétaires de BMW Série M ont été invités à se prêter au jeu pour réaliser le dessin de ce parcours formant le logo bien connu de la famille « M », et quatre voitures de course ont été réquisitionnées pour se joindre à la fête, l'ensemble de ces véhicules totalisant une cavalerie de 11 566 ch.

BMW USA n'a toutefois pas eu à utiliser toute cette puissance, les 431 ch du bloc 3.0 litres 6 cylindres en ligne de la M4 ayant largement suffit à venir à bout de cette amusante prestation.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

One-off BMW M4 Kith
One-off BMW M4 Kith
Embarquez avec Robert Kubica sur la Nürburgring Nordschleife
Embarquez avec Robert Kubica sur la Nürburgring Nordschleife
Miguel Oliveira remporte une BMW M4 2021
Miguel Oliveira remporte une BMW M4 2021
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires