Vidéo : Vettel se défoule à Spa en Infiniti Q50 Eau Rouge

Samuel Morand le 22/08/2014

Partagez

réagir

Avant de s'installer aux commandes de sa Reb Bull RB10 pour disputer ce week-end le Grand Prix de Belgique de Formule 1, Sébastien Vettel a pris quelques heures pour assurer la promotion du prototype Infiniti Q50 Eau Rouge sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Le quadruple Champion du Monde de Formule 1, qui est par ailleurs « Directeur de la performance » pour le compte d'Infiniti, a endossé pour l'occasion le rôle de pilote-instructeur et distribué quelques conseils de conduite à ses « élèves » d'un jour, la championne chinoise de billard Pan Xiatoting et le pilote américain Parker Kligerman. Et pour que la démonstration soit concluante, Vettel a joint le geste à la parole avec un tour rapide du tracé ardennais et un passage bien senti dans « Eau Rouge », le tout sur une piste pour le moins humide.

Les invités de ce rendez-vous belge se sont quant à eux visiblement bien amusé avec les quelque 560 ch développés par le bloc V6 3,8 litres biturbo de ce prototype Infiniti Q50 Eau Rouge. On attend maintenant de savoir si ce plaisir sera bientôt à la portée du plus grand nombre, la question du lancement en production du Q50 Eau Rouge demeurant pour l'heure en suspens.

Partagez

réagir

Dernières actualités INFINITI

Un V6 de 400 ch pour l'Infiniti Q50
Un V6 de 400 ch pour l'Infiniti Q50
L'Infiniti Q50 Eau Rouge abandonné
L'Infiniti Q50 Eau Rouge abandonné
L'Infiniti Q50 débarque en BTCC
L'Infiniti Q50 débarque en BTCC
Toutes les actualités INFINITI

Tags liés

Commentaires