Ventes : bon début d'année pour Aston Martin

Samuel Morand le 22/05/2018

Partagez

réagir

Aston Martin Holdings (UK) Ltd. a conclu le premier trimestre 2018 sur d'excellents résultats, avec une hausse de 3 % de son bénéfice avant impôts fixé à 43.7 millions de livres.

Durant les trois premiers mois de l'année en cours, le constructeur de Gaydon a livré 963 véhicules (contre 1 203 durant la même période en 2017) pour un prix moyen par modèle en augmentation de 11 %, celui-ci atteignant aujourd'hui quelque 160 000 £.

Aston Martin qui a profité de ce début d'année pour mettre en place le lancement de la DB11 Volante, de la Vantage (lancée en production depuis quelques jours) et de la descendante de la Vanquish, la DBS Superleggera, a par ailleurs poursuivi son investissement sur le site de St Athan, en Galles du Sud, où ses nouvelles installations sont en construction.

Le constructeur britannique a également profité des premiers mois de 2018 pour présenter des nouveautés tels que le concept Lagonda Vision dévoilé au Salon de Genève, et destiné à devenir son premier modèle de luxe 100 % électrique, et a livré plusieurs modèles spéciaux parmi lesquels les Vanquish Zagato Volante, Vanquish Zagato Speedster et DB4 GT Continuation.

Au niveau de la répartition de ses ventes enfin, le constructeur anglais a enregistré une progression de celles-ci en Amérique du Nord, en Chine et dans la région Asie-Pacifique, des marchés aujourd'hui devenus prioritaires pour Aston Martin.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Racing Green : la couleur préférée des clients d'Aston Martin
Racing Green : la couleur préférée des clients d'Aston Martin
J.Laverack Aston Martin .1R : une conception digne d'une Hypercar
J.Laverack Aston Martin .1R : une conception digne d'une Hypercar
9 millions de Livres pour le programme d'électrification Aston Martin
9 millions de Livres pour le programme d'électrification Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires

avatar de keuja13007
keuja13007 a dit le 23-05-2018 à 18:49
Astoniste depuis plus de 40 ans, je regrette l'abandon du fameux tableau de bord des Aston-Martin, avec tachymètre et le compte-tour inversé, pour laisser la place à un unique "?il" .... Merci Mercédes !! Cordialement