Bugatti Chiron Lego Technic : présentation le 1er juin

Samuel Morand le 23/05/2018

C'est le 1er juin prochain que les fans de Bugatti également amateurs des productions Lego, vont pouvoir découvrir la dernière création automobile de la gamme Lego Technic : la Bugatti Chiron.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Le fabricant de jouets danois après avoir annoncé son arrivée via une première vidéo teaser diffusée en début d'année, a en effet confirmé sur les réseaux sociaux l'arrivée de cette Bugatti Chiron miniature (kit n°42083) pour le 1er juin prochain.

Cette Bugatti Chiron adoptera logiquement le format utilisé pour la Porsche 911 GT3 RS commercialisée depuis l'été 2016 via la gamme Lego Technic (kit n°42056). Pour mémoire, cette Porsche 911 GT3 RS à l'échelle 1 :8 se compose de 2 704 pièces et affiche des dimensions conséquentes puisque mesurant 57 cm de long sur 25 cm de large, et 17 cm de haut.

La Bugatti Chiron devrait même être d'une conception plus complexe que la sportive allemande, puisque ce nouveau coffret devrait contenir pas moins de 2 599 pièces à assembler.

En attendant de découvrir cette nouvelle Bugatti Chiron Lego Technic, les plus jeunes peuvent déjà se tourner vers la gamme « Speed Champions » de Lego, qui contient déjà entre autres modèles, un exemplaire de la Bugatti Chiron (référence 75878).

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti Chiron Sport « Les Légendes du Ciel »
Bugatti Chiron Sport « Les Légendes du Ciel »
La Bugatti Chiron Pur Sport en piste à Hockenheim
La Bugatti Chiron Pur Sport en piste à Hockenheim
La Bugatti Chiron Pur Sport est prête à prendre la route
La Bugatti Chiron Pur Sport est prête à prendre la route
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires