Lexus LC Inspiration Series : pour les USA

Samuel Morand le 01/02/2019

A partir d'avril prochain, les clients américains pourront commander leur modèle Lexus LC dans une nouvelle finition proposée en quantité limitée (100 exemplaires) et baptisée « Inspiration Series ».

Partagez

réagir
Cette Lexus LC « Inspiration Series » qui sera présentée au public dans quelques jours, dans le cadre du Chicago Auto Show, se distingue des autres modèles de la gamme par sa livrée extérieure « Flare Yellow » accompagnée de grilles d'aération et d'un toit en finition noir carbone, l'ensemble étant complété d'un set de jantes de 21 pouces.

L'habitacle du véhicule au centre duquel trône une large console centrale, sera quant à lui habillé d'Alcantara jaune et de cuir semi-aniline blanc, les seuils de porte en fibre de carbone arborant quant à eux un marquage insistant sur le caractère exclusif du modèle.

Côté mécanique enfin, aucun changement n'a été opéré sur le bloc V8 5.0 litres atmosphérique de 478 ch et 540 Nm qui équipe le modèle standard (associé à une boîte automatique à 10 rapports), et autorise une vitesse de pointe de 270 km/h ainsi qu'un 0 à 100 km/h abattu en 4.7 secondes.

Cette Lexus LC Inspiration Series dont les futurs propriétaires prendront livraison avec, en cadeau, un sac de voyage en cuir aux couleurs de la marque, sera proposée au prix de 106 210 $ (92 907 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités LEXUS

Lexus LC Cabriolet Regatta Edition
Lexus LC Cabriolet Regatta Edition
Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Lexus : le LC 500 fait le plein de nouveautés
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Nouveau Lexus LC 500 Cabriolet
Toutes les actualités LEXUS

Tags liés

Commentaires