Insolite : ils se marient en Mercedes-AMG C 63 DTM

Samuel Morand le 05/10/2017

Le pilote officiel Maro Engel a reçu un sympathique cadeau de la part de son employeur Mercedes-AMG, puisque ce dernier a mis à sa disposition pour son mariage, un exemplaire de la Mercedes-AMG C 63 DTM similaire à celui que l'Allemand pilote cette saison dans le championnat éponyme.

Partagez

réagir
Engel, 32 ans, évolue sous les couleurs de Mercedes depuis la saison 2007, date à laquelle il a été intégré au programme Junior du constructeur à l'étoile via le Carlin Motorsport. L'année suivante il débutait en DTM avant de poursuivre sa carrière à partir de 2012 dans différentes catégories GT, pour finalement revenir cette année (2017) en DTM.

Maro Engel vous l'aurez compris, est un fidèle de la marque, et lorsque celle-ci lui a proposé une Mercedes-AMG C 63 DTM pour l'accueillir à la sortie de l'église, Engel et son épouse Steffi ont immédiatement adhéré au projet.

« C'est absolument fantastique, une expérience incroyable », a commenté le jeune marié. « Quand l'équipe nous a fait cette offre, nous avons été bluffés et on s'est tout de suite demandé comment profiter pleinement de cette demi-heure à bord de la C 63 DTM. Ne serait-ce que monter dans la voiture et supporter la chaleur du cockpit. Mais Steffi a pensé que ce serait formidable, et ça l'a été ».

Maro et Steffi, qui se sont rencontrés sur une épreuve du DTM, ont ainsi bouclé la boucle de manière plutôt insolite.

Crédit photo : Daimler

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Mercedes AMG GT Silver Echo : hommage à Sir Stirling Moss
Mercedes AMG GT Silver Echo : hommage à Sir Stirling Moss
Mercedes-Benz fête les 120 ans de la première Mercedes
Mercedes-Benz fête les 120 ans de la première Mercedes
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires