Une finition Night Edition pour la Mercedes Classe E

Samuel Morand le 04/05/2022

Partagez

réagir

Les acquéreurs d'un modèle Mercedes-Benz Classe E, peuvent désormais commander leur véhicule avec le nouveau pack « Night Edition » développé autour de l'AMG Line et du Night Package.

Cette nouvelle finition disponible pour tous les modèles de la gamme Classe E (exceptions faites des modèles AMG), se distingue extérieurement à sa calandre en diamant dotée de barres verticales noires, à ses badges « Night Edition » visibles sur les ailes du véhicule, à ses sorties d'échappement noires ainsi qu'à ses jantes en alliage léger AMG en finition noir brillant.

Côté habitacle, ce pack « Night Edition » constitué autour de la finition AMG Line, propose un habillage en cuir Artico pour l'instrumentation et en fibre Dinamica (plus cuir Artico) pour les revêtements du reste de l'habitacle, incluant les sièges chauffants du conducteur et du passager. Le cuir nappa est quant à lui proposé en option.

Des inserts décoratifs en aluminium foncé/métallisé associés à une console centrale réalisée en frêne noir à pores ouverts, ainsi qu'un badge « Night Edition » en aluminium poli avec lettrage en noir brillant, sont enfin eux aussi au programme de cette préparation qui comprend également des seuils de porte éclairés avec lettrage Mercedes-Benz, et des tapis de sol avec une broderie « Night Edition ».

Le pack « Night Edition » est accessible pour un prix allant de 5 295.50 € à 9222.50 € (tarifs allemands) selon le modèle auquel il est destiné.

Photos : Mercedes-Benz Classe E Coupé

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Final Edition : départ en fanfare
Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Final Edition : départ en fanfare
Nouvelles Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ berline et break
Nouvelles Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ berline et break
Nouvelles Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé et Cabriolet
Nouvelles Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé et Cabriolet
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires