Une Corvette Stingray de 1969 en Lego

Samuel Morand le 03/09/2014

Les amateurs de Lego se comptent par millions à travers le monde et parmi eux figurent quelques artistes de la petite « brique colorée ». Brickdater fait partie de ceux là et nous invite à découvrir sa surprenante Corvette Stingray C3 de 1969.

Partagez

réagir
Avec son site « Lego Ideas », le fabricant de jeux danois a trouvé le filon pour faire du développement à moindre coût. Les internautes y postent des clichés de leurs réalisations personnelles, et un système de vote permet au mieux noté de ces projets d'entrer en production pour finir avec un peu de chance dans les rayons de nos magasins de jouets.

Vue sur Lego Ideas, cette Corvette Stingray C3 de 1969 est fidèle au véhicule original et son créateur a réussi un petit tour de force pour conserver les proportions de ce modèle aux lignes arrondies. Le soin apporté à sa réalisation, depuis son habitacle jusqu'à son moteur V8 en passant par son toit rétractable, vaut d'ailleurs à son concepteur, le bien nommé Brickdater, quelques 888 votes de la part des internautes. De quoi espérer la voir un jour intégrer les rayonnages auprès des Austin Mini et autre VW Beetle déjà produites par Lego.

Crédit image : Brickdater/Lego Ideas

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Nouvelles finitions pour la Corvette C8 Stingray 2021
Nouvelles finitions pour la Corvette C8 Stingray 2021
Mecum Auctions : Chevrolet Corvette L88 1967
Mecum Auctions : Chevrolet Corvette L88 1967
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
La Chevrolet Corvette C8 arrivera en Europe en 2021
Toutes les actualités CHEVROLET

Tags liés

Commentaires