• CONCOURS D'ÉLÉGANCE D'HAMPTON COURT

Concours d'Élégance d'Hampton Court

Samuel Morand le 03/09/2014

Après Pebble Beach en août dernier, les amateurs de Concours d'Élégance Automobile se donneront rendez-vous ce week-end en Grande-Bretagne, dans les jardins du château de Hampton Court, pour une nouvelle édition de cette manifestation qui servira de cadre à plusieurs « premières ».

Aux côtés des 500 véhicules de clubs attendus ces 5, 6 et 7 septembre 2014 à Hampton Court Palace, une soixantaine de véhicules rares et exceptionnels produits entre 1896 et aujourd'hui, et venus du monde entier, vont tenter de s'attirer les faveurs du jury pour décrocher l'un des nombreux prix décernés durant ce week-end de festivités, dont le très prisé « Best of Show ».

En parallèle, deux constructeurs britanniques vont profiter de l'événement pour mettre en avant leurs travaux. La marque Atalanta y révélera en effet son tout dernier modèle (inspiré de ceux produits par la marque dans les années 30), tandis que Bristol Cars Ltd a réservé pour ce Concours d'Élégance une annonce relative à ses projets futurs.

Enfin pour finir, on notera que ce Concours d'Élégance d'Hampton Court Palace 2014 accueillera pour la première fois cette année une exposition consacrée aux véhicules électriques, parmi lesquels figureront notamment la BMW i8 et la Frazer-Nash Metrocab.

Le ticket d'entrée pour ce Concours d'Élégance d'Hampton Court est fixé à 25 £ (31 €).
actu suivante Nouveau Land Rover Discovery Sport

Actu précédente
Nouveau Land Rover Discovery Sport

actu précédente Une Corvette C3 de 1969 en Lego

Actu suivante
Une Corvette C3 de 1969 en Lego

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires