Une BMW M2 pour Marc Marquez

Samuel Morand le 16/11/2016

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Le pilote espagnol Marc Marquez, désormais triple Champion du Monde MotoGP depuis son titre décroché en octobre dernier sur le circuit de Motegi, au Japon, a remporté pour la quatrième fois consécutive le BMW M Award et s'est vu remettre en conséquence les clés d'une superbe BMW M2.

Récompensant le pilote le plus rapide des qualifications sur l'intégralité de la saison MotoGP, le BMW M Award est un prix très apprécié dans le paddock du « Circus », puisqu'il permet à son bénéficiaire de se voir offrir un modèle sportif BMW haut de gamme.

Le jeune Marc Marquez, 23 ans, est devenu en quelques années un habitué des productions bavaroises, puisqu'il a décroché ce Trophée en 2013, 2014 et 2015, obtenant ainsi les clés de modèles BMW M6 Coupé, M4 et M6 Cabriolet. Cette fois le pilote officiel Honda a pris possession lors d'une cérémonie organisée sur le circuit de Valencia, en Espagne, d'une BMW M2 propulsée par un bloc six cylindres 3.0 litres de 370 ch et 465 Nm.

« Je vais devoir réellement songer à agrandir mon garage maintenant, et j'ai hâte de me mettre au volant de cette BMW M2 », a commenté Marc Marquez.

A en juger par l'accueil reçu par ce modèle depuis sa présentation en janvier dernier sur le Salon de Detroit, l'Espagnol ne devrait pas être déçu.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)
Manhart transforme la BMW M240i Coupé (G42)
Manhart MH2 GTR : la BMW M2 CS optimisée par Manhart
Manhart MH2 GTR : la BMW M2 CS optimisée par Manhart
BMW M Award : le Français Fabio Quartararo gagne la BMW M2 CS
BMW M Award : le Français Fabio Quartararo gagne la BMW M2 CS
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires