• BEAU SUCCÈS POUR LES GRANDES HEURES AUTOMOBILES 2017

Beau succès pour Les Grandes Heures Automobiles 2017

Samuel Morand le 25/09/2017

« Les Grandes Heures Automobiles » dont la 3ème édition était organisée ce week-end sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, ont cette année encore suscité l'adhésion du public grâce à un superbe programme.

Plus de 300 véhicules (deux et quatre roues confondus) ont pris la piste durant ce week-end de festivités qui a notamment vu s'élancer sur le tracé de 3.405 km de Linas-Montlhéry, les inoubliables modèles de la « green car team » (Ferrari 250 LM, Lola T70, Ferrari 330 P4, Porsche 917, Ferrari 365P et 365 P2) ayant évolué en compétition aux mains de David Piper, à qui le rassemblement rendaient là un vibrant hommage.

Outre le champion britannique, de nombreux pilotes de renom avaient également fait le déplacement sur cette 3ème édition de LGHA, dont Sébastien Loeb (au volant de son impressionnante Peugeot 208 Pikes Peak), Romain Dumas (double vainqueur des 24 Heures du Mans au scratch), Bruno Saby ou encore Jean-Pierre Jaussaud pour ne citer qu'eux.

Des pilotes qui se sont bien entendu prêtés avec bonheur au jeu des traditionnelles séances de dédicaces, lesquelles constituaient l'un des passages obligés de ces festivités aux côtés des nombreuses animations proposées (bourse auto-moto, le village exposants, rassemblements de clubs...).

Si vous avez manqué cette édition 2017, les organisateurs de LGHA et Franz Hummel en tête (instigateur et maître d'œuvre de l'évènement), vous donnent dès à présent rendez-vous pour la 4ème édition dont les dates seront révélées prochainement.

Crédit photo : LGHA
actu suivante Silverstone Auctions : the Porsche Sale

Actu précédente
Silverstone Auctions : the Porsche Sale

actu précédente Aston Martin RB Racing: les détails

Actu suivante
Aston Martin RB Racing: les détails

Autres articles pouvant vous intéresser

Jaguar I-Pace: le nouveau Ring Taxi

Les amateurs de sensations soucieux de rouler à bord de véhicules propres,...

Hypercar Ajlani Motors Dragon

Un nouveau constructeur devrait prochainement faire son entrée sur la scène...

Production record pour la Huracan

Alors qu'il avait fallu dix ans à la Lamborghini Gallardo pour atteindre au...

Toutes les actualités

Commentaires