• UN TEASER POUR FAST AND FURIOUS 7

Un teaser pour Fast and Furious 7

Samuel Morand le 28/10/2014

C'est le 1er novembre à 21h00 qu'Universal Studios présentera officiellement la bande-annonce du septième opus de Fast and Furious, blockbuster dont la production nous propose dès aujourd'hui un prometteur teaser.

Les amateurs de mécaniques rutilantes ne devraient pas être déçus au vu de ces premières images, et tous les ingrédients sont visiblement réunis pour faire de ce « F&F 7 » un nouveau succès au box-office. Comme annoncé il y a quelques mois et pour le plus grand plaisir des fans, le personnage de Brian O'Conner interprété par le regretté Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de la route en novembre 2013, sera bien présent à l'écran. Les frères de l'acteur, Cody et Caleb Walker, ont en effet servi de doublure sur le tournage du film réalisé par James Wan, tandis que le visage de Paul était ensuite « réalisé » en studio.

Ce « Fast and Furious 7 » dont le scénario a été co-écrit avec Chris Morgan, sera par ailleurs porté par les protagonistes habituels que sont Vin Diesel ou Michelle Rodriguez, embarqués on l'imagine dans des course-poursuites débridées.

Le résultat dans son intégralité sera à découvrir le 1er avril prochain, date de la sortie en salles de ce « Fast and Furious 7 ».

Crédit image : Universal Studios
actu suivante Bonhams the Harrogate Sale 2014

Actu précédente
Bonhams the Harrogate Sale 2014

actu précédente Mazda tease son nouveau CX-3

Actu suivante
Mazda tease son nouveau CX-3

Autres articles pouvant vous intéresser

Le Jaguar I-Pace gagne en autonomie

Jaguar propose depuis peu un software permettant aux propriétaires de modèles...

Range Rover Velar R-Dynamic Black

Land Rover UK propose depuis peu à ses clients une nouvelle édition limitée...

RM Sotheby's : vente en ligne F1

En parallèle de sa première vente organisée dans le cadre du Grand Prix de F1...

Toutes les actualités

Commentaires