Un nouveau concept Peugeot pour Pékin

Samuel Morand le 27/01/2014

A l'occasion du Salon de Pékin qui ouvrira ses portes le 20 avril prochain, Peugeot présentera en première mondiale un nouveau concept-car dont elle propose aujourd'hui un premier teaser.

Partagez

réagir
La marque au lion en dit peu sur cette nouvelle étude de style appelée à succéder au concept Onyx, dévoilé en septembre 2012 au Mondial de l'Automobile de Paris et présenté depuis à de nombreuses reprises sur différents salons internationaux ainsi qu'au Festival of Speed de Goodwood.

Long de 4.73 m et haut de 1.31 m, ce nouveau concept à caractère résolument sportif pourra accueillir quatre passagers et leurs bagages et sera conçu à partir de « matériaux inédits », en cela fidèle à la démarche du « Style Peugeot » initiée avec le concept Onyx qui faisait appel au carbone et au cuivre.

Le premier teaser de ce nouveau concept-car Peugeot nous le présente encore voilé, mais on peut distinguer par transparence une carrosserie aux lignes musclées montée sur des jantes de grand diamètre. Et à moins que la marque ne dévoile de nouvelles images d'ici là, il faudra maintenant patienter jusqu'au salon chinois (20-29 avril) pour en connaître tous les détails.

Partagez

réagir

Dernières actualités PEUGEOT

Rétromobile : Peugeot célèbre ses productions électriques
Rétromobile : Peugeot célèbre ses productions électriques
WEC : Peugeot et Rebellion associés
WEC : Peugeot et Rebellion associés
Peugeot s'engagera en WEC en 2022
Peugeot s'engagera en WEC en 2022
Toutes les actualités PEUGEOT

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Pékin 2014.

Tags liés

Commentaires