Un nouveau concept Kia pour Detroit

Samuel Morand le 06/01/2016

Le constructeur coréen Kia a dévoilé la première image teaser d'un concept de SUV qu'il présentera dans quelques jours au Salon de Detroit.

Partagez

réagir
Baptisé KCD12, ce concept qui préfigure un hypothétique modèle de série a été dessiné dans le bureau d'études californien de Kia et regorge, selon le bref communiqué officiel publié par le constructeur, de « technologies avancées ».

Kia n'ayant dévoilé aucune information technique complémentaire au sujet de ce nouveau concept, on se contentera donc d'en découvrir les lignes via ce premier teaser dévoilant des courbes qui ne sont pas sans rappeler celles du Range Rover, courbes pour l'occasion revêtues d'une flamboyante livrée dorée agrémentée d'éléments en aluminium.

Le constructeur coréen qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de SUV, puisqu'il dispose déjà à son catalogue des modèles Sportage et Sorento, entend visiblement intégrer à l'avenir la catégorie haut de gamme du segment.

Rendez-vous le 11 janvier prochain, date de l'ouverture du salon américain, pour en apprendre davantage sur ce concept Kia.

Partagez

réagir

Dernières actualités KIA

Kia Motors Futuron Concept
Kia Motors Futuron Concept
Design : Karim Habib arrive chez Kia
Design : Karim Habib arrive chez Kia
New York : Kia HabaNiro concept
New York : Kia HabaNiro concept
Toutes les actualités KIA

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Detroit 2016.

Tags liés

Commentaires