Un Aerokit signé TechArt pour le Porsche Taycan

Samuel Morand le 19/08/2021

Partagez

réagir

Le préparateur allemand TechArt vient d'étoffer son programme de personnalisation à destination du modèle Porsche Taycan, avec un Aerokit intégralement réalisé en fibre de carbone.

TechArt proposait déjà aux propriétaires d'un modèle Porsche Taycan, un set de jantes forgées de type Formula VI ainsi qu'une gamme d'équipements destinés à l'habitacle de la berline électrique. Cette fois, le préparateur de Leonberg a développé un kit carrosserie à l'intention de cette dernière, package qui accentuera le caractère sportif de ce modèle disposant rappelons-le d'une cavalerie de plus de 560 kW (761 ch) avec l'overboost, dans sa version la plus sportive (Turbo S).

Ce nouvel Aerokit se compose de nouveaux splitter et spoiler avant, de nouvelles jupes latérales et de nouvelles coques de rétroviseurs, un nouveau spoiler ainsi qu'un nouveau diffuseur arrière. Tous ces éléments sont réalisés en fibre de carbone et sont proposés en finition peinte (TechArt propose une large gamme de couleurs), en finition noir brillant ou en finition fibre de carbone mate.

Ces éléments pourront être observés dans le détail dans un avenir proche, via le configurateur 3D de TechArt dédié au modèle Taycan. Ceux qui le désirent peuvent d'ailleurs déjà s'amuser à configurer les modèles Porsche 911 (992) Carrera, Porsche 911 (992) Turbo et Turbo S, ainsi que la TechArt GTStreet R (développée sur une base de 992 Turbo S), via ce configurateur 3D permettant de jouer avec les couleurs de carrosserie, l'Aerokit, les différents types de jantes, ou encore les multiples finitions extérieures incluant notamment des éléments en fibre de carbone.

Partagez

réagir

Dernières actualités TECHART

TechArt présente son pack GrandGT pour la Porsche Panamera
TechArt présente son pack GrandGT pour la Porsche Panamera
TechArt peaufine l'habitacle du Porsche Taycan
TechArt peaufine l'habitacle du Porsche Taycan
TechArt : préparation pour les modèles Porsche 911 (992) Turbo
TechArt : préparation pour les modèles Porsche 911 (992) Turbo
Toutes les actualités TECHART

Tags liés

Commentaires