TVR Griffith Roadster par Evren Milano

Samuel Morand le 10/10/2017

Le designer Evren Milano s'est intéressé à la nouvelle TVR Griffith présentée en septembre dernier dans le cadre du Goodwood Revival, pour en proposer une version découvrable aux lignes séduisante.

Partagez

réagir
La nouvelle Griffith qui marque le retour aux affaires du constructeur britannique après plusieurs années d'absence, a rencontré un accueil favorable de la part des amateurs de véhicules sportifs et des fans de modèles TVR en particulier.

Proposée pour le moment dans une unique version coupé, la TVR Griffith développée en collaboration avec Gordon Murray Design et propulsée par un bloc V8 5.0 litres atmosphérique préparé par Cosworth (associé à une boîte manuelle à six rapports), sera à l'avenir déclinée dans des versions différentes dont un modèle cabriolet déjà en préparation dans les ateliers de TVR.

Celui-ci n'arrivera cependant pas avant un ou deux ans (les premières livraisons de la Griffith Coupé Launch Edition sont prévues pour 2019), et le designer Evren Milano a donc anticipé sa présentation avec cette création qui offre une bonne idée de ce que pourrait être la future TVR Griffith Roadster. Et si cette dernière ressemble effectivement à ce « render », elle devrait sans aucun doute rencontrer rapidement son public.

Illustration : TVR Griffith

Partagez

réagir

Dernières actualités TVR

TVR cherche de nouveaux investisseurs
TVR cherche de nouveaux investisseurs
Un prototype TVR Griffith 200 aux enchères RM Sotheby's
Un prototype TVR Griffith 200 aux enchères RM Sotheby's
TVR Griffith : le lancement en production se fait attendre
TVR Griffith : le lancement en production se fait attendre
Toutes les actualités TVR

Tags liés

Commentaires