Toyota GT86 Yellow Limited : pour le Japon

Samuel Morand le 16/07/2015

Toyota soigne sa clientèle japonaise avec l'arrivée à au catalogue de sa GT86 d'une édition spéciale « Yellow Limited », un modèle revêtu d'une superbe livrée « Sunrise Yellow » et proposé avec un kit aérodynamique pour le moins agressif.

Partagez

réagir
Dans sa version « de base » cette GT86 Yellow Limited se présente avec des jantes de 17 pouces et des rétroviseurs dotés d'une finition noire, tandis que son habitacle s'habille de cuir et d'Alcantara également noirs qui se voient rehaussés de touches de couleur jaune rappelant la livrée de sa carrosserie.

Toyota propose également un kit de transformation extérieur pour cette GT86, composé d'un nouveau bouclier avant, de jupes latérales redessinées, d'un imposant aileron et de jantes BBS 18 pouces chaussées de gommes Bridgestone Potenza S001. Enfin pour parfaire cette sympathique préparation, le constructeur japonais a doté sa GT86 d'amortisseurs Sachs et d'un nouveau kit de freinage qui garantiront un comportement routier impeccable.

Sous le capot de cette édition spéciale en revanche, pas de changement, puisque les clients japonais retrouveront le bloc 4 cylindres 2.0 litres de 200 ch et 205 Nm, qui sera associé au choix à une boîte manuelle ou à une boîte auto 6 rapports.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires