Toyota GT86 British Green Limited : pour le Japon

Samuel Morand le 13/02/2019

Les clients de Toyota résidant au pays du soleil levant, vont pouvoir s'offrir jusqu'en mai prochain une nouvelle édition spéciale de son modèle GT86 baptisée « British Green Limited ».

Partagez

réagir
Et pour cause. Cette GT86 arbore en premier lieu une livrée « British Green » que l'on a davantage l'habitude d'admirer sur les modèles britanniques classiques, qu'ils soient homologués pour la route ou destinés à la compétition comme ce fut le cas de nombreux modèles Jaguar (Type E, Type D, Type C...).

Une livrée qui a toujours ses adeptes et à laquelle Toyota a associé ici un set de jantes en aluminium en finition cuivrée, abritant des disques et étriers de freins (rouges) fournis par Brembo, avant d'installer sur son coffre arrière un discret aileron arrière en finition noir et vert.

L'ensemble a beaucoup d'allure et se voit complété côté habitacle, par des sièges Sport habillés de cuir et d'Alcantara, un pédalier en aluminium et un volant recouvert de cuir noir avec surpiqûres de couleur orange.

Cette Toyota GT86 British Green Limited qui pourra être équipée de différentes options, sera commercialisée jusqu'à la fin mai, à un prix débutant à 3 318 000 ¥ (environ 26 500 €).

Crédit photo : Toyota Japan
Source : Motor1

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota GT86 Le Mans 86th edition
Toyota GT86 Le Mans 86th edition
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires