GT-86 2014 : Plus belle, plus dynamique

Florian Champourlier le 17/04/2014

Lancé en 2012, le Toyota GT86 se voit amélioré dans le millésime 2014. C'est notamment au niveau du train roulant, et plus particulièrement de la suspension, que les améliorations ont été apportées.

Partagez

réagir
En effet, la fixation au châssis a été rigidifiée, et les suspensions en elles-mêmes dissipent l'énergie de manière plus constante. Il en résulte une meilleure lecture de la route, ainsi qu'un comportement plus sain aux limites d'adhérence.

Cette amélioration du comportement dynamique s'accompagne de quelques retouches stylistiques : la planche de bord se voit dotée de fibre de carbone et l'espace entre les sièges voit apparaître un accoudoir central améliorant la qualité perçue par les occupants, et le confort.

A l'extérieur enfin, exit le béquet arrière, et une antenne aileron de requin remplace désormais l'antenne traditionnelle. Deux nouvelles teintes de carrosserie s'ajoutent au catalogue : Blanc nacré et Gris Lunaire. Cette nouvelle version sera accessible en concessions en juillet 2014.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires