Top Gear saison 24 : action !

Samuel Morand le 24/02/2017

Après un premier teaser placé sous le thème de l'humour afin de poser le décor, la 24ème saison de Top Gear est officiellement lancée avec cette nouvelle mise en bouche dévoilant une partie du programme à venir.

Partagez

réagir
Et Matt LeBlanc, Chris Harris et Rory Reid, les trois animateurs de cette nouvelle saison de Top Gear UK, s'en sont visiblement donné à cœur joie lors du tournage de ces nouveaux épisodes, en prenant le volant de modèles toujours plus fascinants parmi lesquels figureront notamment la Bugatti Chiron, la Ford GT, l'Aston Martin DB11 ou encore la Lamborghini Huracan Spyder.

Séances de drift sur circuit et autre périple sur des routes enneigées seront au menu de cette saison 24, qui comprendra également une étape sur le Daytona International Speedway où Chris Harris prendra en main (avec un plaisir non dissimulé) la redoutable et exclusive Ferrari FXX K (1 050 ch et 900 Nm sous le capot, 32 exemplaires produits), qui fait depuis deux ans les belles heures du programme Ferrari Corse Clienti.

Tout cela et plus encore sera à découvrir dès le 5 mars prochain, date de la diffusion du premier épisode de cette prometteuse nouvelle saison.

Crédit illustration : BBC

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires