Cristiano Ronaldo a testé la Bugatti Chiron

Samuel Morand le 24/02/2017

Bugatti s'est trouvé un ambassadeur de choix pour assurer la promotion de sa nouvelle Chiron en la personne du Portugais Cristiano Ronaldo, la star du ballon rond qui fait actuellement les beaux jours du club espagnol du Real de Madrid.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Alors que les premiers propriétaires de la Bugatti Chiron vont recevoir dans quelques jours leur nouvelle acquisition, le constructeur de Molsheim a demandé au talentueux footballeur Cristiano Ronaldo, élu Ballon d'Or à quatre reprises, sacré Champion d'Europe avec le Portugal en 2016 et vainqueur de trois Ligues des Champions avec Manchester (2008) et le Real (2014 et 2016), de tester la Supercar alsacienne. Et comme il fallait s'y attendre, Ronaldo a apprécié l'expérience.

Sous titrée « Bugatti Chiron : testée et approuvée par un champion », cette vidéo pourrait bien en appeler d'autres avec en « guest stars » de nouveaux athlètes de renom.

En attendant l'histoire ne dit pas si « CR7 » a fait l'acquisition d'un exemplaire de la Chiron, mais cela n'aurait rien de surprenant : l'été dernier le Portugais s'est déjà offert une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse pour plus de 2 millions d'euros.

Photo : Cristiano Ronalado à bord de la Bugatti Chiron

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti Chiron Sport « Les Légendes du Ciel »
Bugatti Chiron Sport « Les Légendes du Ciel »
La Bugatti Chiron Pur Sport en piste à Hockenheim
La Bugatti Chiron Pur Sport en piste à Hockenheim
La Bugatti Chiron Pur Sport est prête à prendre la route
La Bugatti Chiron Pur Sport est prête à prendre la route
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires