Tesla Model S Shooting Brake et Cabrio par Ares Design

Samuel Morand le 02/02/2018

Quelques jours après que les Britanniques de QWest ont révélé les premières images de leur Tesla Model S Shooting Brake, Ares Design a confirmé le lancement prochain de sa propre version break de la berline californienne, et présenté une possible déclinaison cabriolet.

Partagez

réagir
L'intérêt d'Ares Design pour la berline électrique de Palo Alto, est à mettre au crédit de son CEO Dany Bahar, qui utilise au quotidien une Tesla Model S et en apprécie les qualités, tout en déplorant son faible espace de chargement et ses finitions peu flatteuses.

Pour remédier au problème, Ares Design a donc dessiné sa propre Model S Shooting Break, en construisant cette dernière à grand renfort d'aluminium et de fibre de carbone. Le résultat est franchement séduisant et bien plus réussi que la Model S Shooting Brake proposée par l'équipe de QWest. De plus, Ares Design a peaufiné l'habitacle de son modèle en proposant des finitions en cuir plus luxueuses, qui nous serons données à voir ultérieurement.

Le préparateur de Modène, dont l'actualité est décidément des plus riches en ce début d'année (avec le « Project Pony » notamment), a enfin proposé une première image d'une possible Tesla Model S Cabriolet qui ne serait pas pour nous déplaire. Toutefois si le kit de conversion de la Model S Shooting Brake est attendu pour cet été, Ares n'a pas confirmé ses plans quant à cette version découvrable.

Photo : Tesla Model S Cabriolet par Ares Design

Partagez

réagir

Dernières actualités TESLA

La Tesla Model S Plaid s'offre le record de Laguna Seca
La Tesla Model S Plaid s'offre le record de Laguna Seca
Tesla Model S Plaid : 840 km d'autonomie et 320 km/h en pointe
Tesla Model S Plaid : 840 km d'autonomie et 320 km/h en pointe
La Model S en action au Nürburgring
La Model S en action au Nürburgring
Toutes les actualités TESLA

Tags liés

Commentaires

avatar de kruger68
kruger68 a dit le 05-02-2018 à 13:17
magnifique en cabrio