TechArt s'attaque au Porsche Macan

Samuel Morand le 23/10/2014

Le préparateur allemand TechArt s'est penché sur le cas du Porsche Macan pour en livrer une interprétation complète combinant modifications esthétiques et techniques.

Partagez

réagir
Au programme des réjouissances, TechArt propose ainsi un kit aérodynamique comprenant de nouveaux spoilers avant, becquet de toit, jupes latérales et diffuseur arrière, ainsi qu'un pack « Sport Carbone » pour le Macan Turbo.
Celui-ci a d'ailleurs été bien soigné puisque le préparateur propose un kit moteur pour son V6 3.6 litres biturbo qui lui permet de grappiller 50 ch et d'afficher au final quelque 450 ch. Les performances s'en trouvent légèrement améliorées avec un 0 à 100 km/h comblé en 4.4 secondes et une vitesse de pointe culminant à 271 km/h (266 km/h pour le modèle standard).

Une nouvelle ligne d'échappement est également disponible pour ce Macan Turbo ainsi que pour le Macan S, tandis qu'une nouvelle suspension (TechArt Air Suspension Module Sport), des jantes Formula 21 à 22 pouces et des étriers de freins colorés sont proposés pour tous les modèles de la gamme.

On notera enfin diverses possibilités pour personnaliser l'habitacle du SUV allemand, dont un volant trois branches, un pédalier sport ou une gamme variée de coutures décoratives pour sa sellerie cuir, qui permettront à chacun de réaliser l'ambiance à bord qui lui convient.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Nouveau Porsche Macan GTS
Nouveau Porsche Macan GTS
Jusqu'à 700 ch pour le futur Porsche Macan électrique
Jusqu'à 700 ch pour le futur Porsche Macan électrique
Nouveau Porsche Macan Turbo
Nouveau Porsche Macan Turbo
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires

avatar de rym
rym a dit le 15-01-2016 à 23:49
pouvez vous fournir des ressorts courts -3 a -4 cm pour Macan; MAIS des ressorts souples de type CONFORT car je dispose du PASM . Merci de me repondre. NB expedition en MARTINIQUE