La nouvelle Pagani Huayra BC se dévoile

Samuel Morand le 04/01/2016

Pagani Automobili a profité des fêtes de fin d'année pour dévoiler un teaser annonçant l'arrivée d'une nouvelle déclinaison de la Huayra, une version survitaminée qui pourrait prendre le nom de Huayra BC.

Partagez

réagir
Pagani, on le sait, travaille depuis plusieurs mois sur cette nouvelle auto dont plusieurs versions de développement ont déjà été aperçues sur les routes, mais jamais encore l'artisan transalpin n'avait présenté d'image officielle de la nouvelle venue.

C'est désormais chose faite avec cette photo de la Huayra BC dans sa tenue camouflage, image en clair obscure sur laquelle il est encore difficile d'en discerner les lignes, mais où l'on notera en particulier la présence d'un imposant aileron arrière.

Ne demandez pas ce que signifient les initiales « BC », Pagani n'a pas communiqué à ce sujet. Et il faudra également patienter encore un peu (jusqu'à Genève ?) pour avoir les spécifications détaillées de cette Huayra « extrême », dont on attend des performances évidemment supérieures à celles de la Huayra (370 km/h, 0 à 100 km/h en 3.3 secondes) et dont la production pourrait de son côté être limitée à vingt unités.

Image : Pagani Huayra BC - Crédit : Pagani

Partagez

réagir

Dernières actualités PAGANI

Configurez votre Pagani Huayra BC Roadster
Configurez votre Pagani Huayra BC Roadster
Pagani présente la 100ème Huayra Roadster
Pagani présente la 100ème Huayra Roadster
900 ch pour la nouvelle Pagani Huayra R ?
900 ch pour la nouvelle Pagani Huayra R ?
Toutes les actualités PAGANI

Tags liés

Commentaires