Citroën annonce les tarifs du C-Crosser

le 16/05/2007

Il ne sera commercialisé qu'en juillet 2007, mais Citroën dévoile déjà les tarifs de son premier 4X4 de loisirs, le C-Crosser.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Rappelons que ce modèle est construit sur la base du Mitsubishi Outlander, dont il reprend une bonne partie de la carrosserie et l'intégralité de l'intérieur (y compris la modularité 5+2 places), à l'exception évidemment du logo sur le volant !

Le Citroën C-Crosser se réserve en revanche la primeur du 2.2 HDI de 160 ch, seul moteur disponible dans la gamme, en association avec une boîte manuelle à 6 rapports.

Deux finitions seront disponibles : Pack, qui inclut déjà la climatisation automatique, le régulateur de vitesse ou encore la radio CD MP3, et Exclusive, qui ajoute à cette dotation des jantes alliage de 18 pouces, une sellerie cuir, des phares au xénon, un chargeur de CD ou encore le radar de recul.

Les prix sont fixés à 34 250 euros pour le C-Crosser HDi 160 Pack, et 37 550 pour la version Exclusive. Des tarifs assez élevés, qui tutoient ceux de la référence bien établie qu'est le Toyota RAV4 D-4D 177 ch. Citroën compterait-il sur le patriotisme des acheteurs français ?

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

4007 et C-Crosser
4007 et C-Crosser
Free2Move craque (aussi) pour la Citroën Ami
Free2Move craque (aussi) pour la Citroën Ami
Rétromobile : Citroën fête la GS et sa première aventure saharienne
Rétromobile : Citroën fête la GS et sa première aventure saharienne
Toutes les actualités CITROEN

Commentaires