Citroën annonce les tarifs du C-Crosser

le 16/05/2007

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Il ne sera commercialisé qu'en juillet 2007, mais Citroën dévoile déjà les tarifs de son premier 4X4 de loisirs, le C-Crosser.

Rappelons que ce modèle est construit sur la base du Mitsubishi Outlander, dont il reprend une bonne partie de la carrosserie et l'intégralité de l'intérieur (y compris la modularité 5+2 places), à l'exception évidemment du logo sur le volant !

Le Citroën C-Crosser se réserve en revanche la primeur du 2.2 HDI de 160 ch, seul moteur disponible dans la gamme, en association avec une boîte manuelle à 6 rapports.

Deux finitions seront disponibles : Pack, qui inclut déjà la climatisation automatique, le régulateur de vitesse ou encore la radio CD MP3, et Exclusive, qui ajoute à cette dotation des jantes alliage de 18 pouces, une sellerie cuir, des phares au xénon, un chargeur de CD ou encore le radar de recul.

Les prix sont fixés à 34 250 euros pour le C-Crosser HDi 160 Pack, et 37 550 pour la version Exclusive. Des tarifs assez élevés, qui tutoient ceux de la référence bien établie qu'est le Toyota RAV4 D-4D 177 ch. Citroën compterait-il sur le patriotisme des acheteurs français ?

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

4007 et C-Crosser
4007 et C-Crosser
La Citroën SM la plus rapide du monde est à vendre
La Citroën SM la plus rapide du monde est à vendre
Free2Move craque (aussi) pour la Citroën Ami
Free2Move craque (aussi) pour la Citroën Ami
Toutes les actualités CITROEN

Commentaires