Toyota GT86 : l'addition

Loïc Bailliard le 20/04/2012

Lors de notre prise en main de la Toyota GT 86, les officiels de Toyota nous avaient annoncé qu'ils essayeraient de conserver son prix sous la barre des 30 000 euros. On découvre aujourd'hui qu'ils ont tenu leur promesse à un cheveu : le coupé sera en effet facturé 29 900 €.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Si les Japonais peuvent choisir entre plusieurs versions, la clientèle française n'aura pas un tel dilemme puisqu'une seule et unique déclinaison sera mise en vente par Toyota. Côté équipements, on sera comblé avec la présence, en vrac mais en série, des phares au Xénon, des jantes 17 pouces, du démarrage sans clef, des semi-baquets, de la sono à écran tactile et, évidemment, du différentiel à glissement limité sur le train arrière. La liste des options devrait donc être courte.

On aurait tout de même apprécié un modèle d'entrée de gamme, plus économique et plus radical (se passant par exemple du système son, de la climatisation automatique, des places arrière…) afin d'économiser encore quelques kilos et quelques euros. Mais l'offre apparaît tout de même déjà très séduisante. Reste à voir si elle saura trouver son public en France.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 British Green Limited
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota GT86 TRD Special Edition
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toyota 86 GR Sport : pour le Japon
Toutes les actualités TOYOTA

Commentaires