Succès des McLaren Super Series

Samuel Morand le 02/02/2015

Regroupés il y a peu sous l'appellation « Super Series », les modèles 12C, 650S et 625C (et bientôt 675LT) ont enregistré d'excellents résultats qui permettent aujourd'hui à McLaren d'afficher plus de 5 000 voitures livrées depuis 2011.

Partagez

réagir
En 2014 et pour la troisième année consécutive, le constructeur de Woking a enregistré une forte croissance de ses ventes et porté à plus de 1 400 unités le nombre de véhicules écoulés dans cette gamme « Super Series », composée de modèles équipés de châssis monocoque en fibre de carbone.

Lancée en 2011 avec la McLaren 12C, puis suivie de la 12C Spider, de la 650S et de la 625C (réservée au marché asiatique), la gamme McLaren Super Series a fêté aujourd'hui la sortie du 5 000ème véhicule des lignes d'assemblage de Woking. Un modèle 650S Coupé arborant une livrée « Volcano Yellow » et destiné à un client australien, qui a quitté ce 2 février le McLaren Production Center après une séance photo aux côtés de la première McLaren 12C issue de la collection McLaren Heritage.

La gamme McLaren Super Series devrait continuer de croître avec l'arrivée prochaine (au Salon de Genève) de la nouvelle 675LT.

« Nous avons bâti de solides fondations et réalisé des ventes record chaque année, et je suis maintenant impatient de suivre l'arrivée de la 675LT dans la gamme Super Series, ainsi que celle de la nouvelle Sports Series un peu plus tard cette année », a commenté Mike Flewitt, Directeur Général de McLaren Automotive.

Photo : McLaren 675LT

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren reçoit le soutien d'une banque de Bahreïn
McLaren reçoit le soutien d'une banque de Bahreïn
McLaren : un modèle baptisé Sabre en approche ?
McLaren : un modèle baptisé Sabre en approche ?
McLaren honore la mémoire de Bruce McLaren
McLaren honore la mémoire de Bruce McLaren
Toutes les actualités MCLAREN

Commentaires