• FAST AND FURIOUS 7 : LE TEASER DU SUPER BOWL

Fast and Furious 7 : le teaser du Super Bowl

Samuel Morand le 02/02/2015

Le septième et dernier opus de Fast and Furious est attendu sur nos écrans le 1er avril prochain et pour préparer le public à sa sortie, Universal Pictures a diffusé lors du Super Bowl XLIX une nouvelle bande annonce qui ravira sans doute les fans de la série.

Les ingrédients de ce nouveau blockbuster sont désormais bien connus et au milieu d'un parterre de véhicules on ne peut mieux fourni, le réalisateur James Wan a réuni autour de Vin Diesel, Michelle Rodriguez et The Rock, un Jason Statham visiblement à son aise dans le rôle de l'empêcheur de tourner en rond. On notera aussi bien sûr la présence du regretté Paul Walker au casting de ce septième opus, présence rendue possible grâce à la magie des effets spéciaux et à la participation de ses frères Caleb et Cody sur certaines séquences du film.

Comme d'habitude avec Fast and Furious, cette bande annonce est spectaculaire à souhait et on appréciera particulièrement le numéro de haute voltige de Vin Diesel à bord de sa Lykan Hypersport, exercice qui le voit passer d'un building à un autre sans effort apparent. De l'action donc, de l'humour aussi (et pour cause) et des belles voitures, ce Fast and Furious 7 promet encore de bons moments pour les amateurs du genre.

Crédit image : Fast and Furious 7
actu suivante Succès des McLaren Super Series

Actu précédente
Succès des McLaren Super Series

actu précédente Mercedes-AMG GT contre Porsche 911

Actu suivante
Mercedes-AMG GT contre Porsche 911

Autres articles pouvant vous intéresser

Porsche Taycan : tournée terminée

Après avoir inauguré le Porsche Experience Centre (PEC) de Shanghaï, en...

A vendre : Lamborghini Countach ex-Andretti

Une Lamborghini Countach 5000 S de 1984 ayant appartenu au champion...

Pininfarina: la Battista à Monterey

Alors que Nick Heidfeld et toute l'équipe Pininfarina poursuivent le...

Toutes les actualités

Commentaires