< retour
  • STREET RAY : AU RAS DES PÂQUERETTES !

Street Ray : au ras des pâquerettes !

le 16/06/2006

Encore un délire automobile, me direz-vous. Oui, mais celui-là ne vient pas du Royaume-Uni - comme souvent - mais d'Allemagne !

La Street Ray évoque par son architecture (4 roues à voies très inégales) les concept-cars Peugeot Asphalte. Mais à la différence de ces derniers, la Street Ray est à vendre : à partir de 25 000 €.

Pour ce prix-là, vous ne passerez définitivement plus inaperçu aux commandes de ce curieux engin inspiré de l'univers de la moto. En revanche, pas question d'emmener un(e) ami(e) avec vous : la Street Ray est une stricte monoplace. C'est le prix à payer pour obtenir le poids plume de 350 kg !

La Street Ray n'affolera cependant pas trop les chronomètres, puisque son moteur est un monocylindre 500 cm3 quatre temps de 40 ch, associé à une boîte à variation continue CVT. La vitesse maxi annoncée est d'environ 130 km/h.

Mais nul doute que la position de conduite très basse (1 m de hauteur hors-tout!) et l'absence de protections aérodynamiques procureront un maximum de sensations au conducteur...
actu suivante Mercedes Classe E

Actu précédente
Mercedes Classe E

actu précédente Lotus Europa S

Actu suivante
Lotus Europa S

Autres articles pouvant vous intéresser

Bentley et Breitling prolongent leur partenariat

Le constructeur automobile britannique Bentley Motors et l'horloger suisse...

Oeuf de Fabergé

Rolls-Royce Motor Cars et Fabergé, deux des maisons de luxe les plus estimées...

RM Sotheby's : Porsche 911 GT3 RS

Une Porsche 911 GT3 RS 4.0 de 2011 réalisée par Porsche Exclusive à...

Toutes les actualités

Commentaires