• STREET RAY : AU RAS DES PÂQUERETTES !

Street Ray : au ras des pâquerettes !

le 16/06/2006

Encore un délire automobile, me direz-vous. Oui, mais celui-là ne vient pas du Royaume-Uni - comme souvent - mais d'Allemagne !

La Street Ray évoque par son architecture (4 roues à voies très inégales) les concept-cars Peugeot Asphalte. Mais à la différence de ces derniers, la Street Ray est à vendre : à partir de 25 000 €.

Pour ce prix-là, vous ne passerez définitivement plus inaperçu aux commandes de ce curieux engin inspiré de l'univers de la moto. En revanche, pas question d'emmener un(e) ami(e) avec vous : la Street Ray est une stricte monoplace. C'est le prix à payer pour obtenir le poids plume de 350 kg !

La Street Ray n'affolera cependant pas trop les chronomètres, puisque son moteur est un monocylindre 500 cm3 quatre temps de 40 ch, associé à une boîte à variation continue CVT. La vitesse maxi annoncée est d'environ 130 km/h.

Mais nul doute que la position de conduite très basse (1 m de hauteur hors-tout!) et l'absence de protections aérodynamiques procureront un maximum de sensations au conducteur...
actu suivante Mercedes Classe E

Actu précédente
Mercedes Classe E

actu précédente Lotus Europa S

Actu suivante
Lotus Europa S

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires