• STREET RAY : AU RAS DES PÂQUERETTES !

Street Ray : au ras des pâquerettes !

le 16/06/2006

Encore un délire automobile, me direz-vous. Oui, mais celui-là ne vient pas du Royaume-Uni - comme souvent - mais d'Allemagne !

La Street Ray évoque par son architecture (4 roues à voies très inégales) les concept-cars Peugeot Asphalte. Mais à la différence de ces derniers, la Street Ray est à vendre : à partir de 25 000 €.

Pour ce prix-là, vous ne passerez définitivement plus inaperçu aux commandes de ce curieux engin inspiré de l'univers de la moto. En revanche, pas question d'emmener un(e) ami(e) avec vous : la Street Ray est une stricte monoplace. C'est le prix à payer pour obtenir le poids plume de 350 kg !

La Street Ray n'affolera cependant pas trop les chronomètres, puisque son moteur est un monocylindre 500 cm3 quatre temps de 40 ch, associé à une boîte à variation continue CVT. La vitesse maxi annoncée est d'environ 130 km/h.

Mais nul doute que la position de conduite très basse (1 m de hauteur hors-tout!) et l'absence de protections aérodynamiques procureront un maximum de sensations au conducteur...
actu suivante Mercedes Classe E

Actu précédente
Mercedes Classe E

actu précédente Lotus Europa S

Actu suivante
Lotus Europa S

Autres articles pouvant vous intéresser

La mortalité en hausse sur les routes françaises en mars

Si 2018 avait été un très bon cru pour la sécurité routière, avec un plus bas...

Mercedes-AMG GT Black Series en vue

Interrogé dans le cadre du New York International Auto Show où le...

Sotheby's : Porsche 911 Berluti

Du 24 avril au 7 mai prochains, Sotheby's proposera aux enchères une...

Toutes les actualités

Commentaires