• JLR CLASSIC : NOUVEAU STAGE DE CONDUITE À EASTNOR CASTLE

JLR Classic : nouveau stage de conduite à Eastnor Castle

Samuel Morand le 04/10/2017

Jaguar Land Rover Classic vient d'inaugurer à Eastnor Castle, dans le Herefordshire, un nouveau stage de conduite baptisé « Classic Drive experience » qui permettra à ses participants de prendre en main quelques-uns des véhicules qui ont fait la légende des deux marques britanniques.

Partagez

réagir
Développé aussi bien à l'intention des amateurs de conduite sur route, que pour les amoureux des sorties hors pistes, ce stage de conduite organisé sur le site même où sont testés les modèles Land Rover de nouvelle génération, offrira à chacun l'occasion de se plonger dans le passé en s'asseyant aux commandes de modèles de légende.

Depuis le Land Rover Series I de 1948 jusqu'au Range Rover Classic, en passant par le Defender dont la production s'est arrêtée en 2016, plusieurs véhicules développés par Land Rover depuis 1948 et la sortie du Series I premier du nom, seront mis à disposition des « stagiaires » pour des essais organisés sur un terrain chaotique parsemé d'obstacles.

Une expérience que ces stagiaires pourront dans un second temps compléter sur la route cette fois, d'une virée proposée au volant de modèles Jaguar Mark II, XJ6, XK150 et autres Jaguar Type E (Series I et Series III), dans le cadre majestueux des collines de Malvern.

Si vous êtes tenté par ce réjouissant saut dans le passé, sachez enfin que ce stage « Classic Driver Experience » est accessible au prix de 495 £ (560 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Ventes : résultats en baisse pour Jaguar Land Rover en 2019
Ventes : résultats en baisse pour Jaguar Land Rover en 2019
CCA : plateau Jaguar en décembre
CCA : plateau Jaguar en décembre
LEGO : Jaguars électriques en vue
LEGO : Jaguars électriques en vue
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires