Rezvani Tank : paré pour l'aventure

Samuel Morand le 04/10/2017

Le constructeur américain Rezvani à qui l'on doit notamment le coupé sportif Rezvani Beast, vient de lever le voile sur son premier SUV, un modèle spectaculaire répondant au nom de « Tank ».

Partagez

réagir
Un nom qui ne doit rien au hasard, tant le design extérieur de ce Rezvani Tank (décrit comme un « véhicule urbain tactique ») et les technologies dont il est équipé, rappellent le domaine militaire.

Doté d'une importante garde au sol et juché sur des jantes XXL chaussées de pneumatiques tout-terrain, le Rezvani Beast arbore des lignes sculpturales et abrite sous cette carrosserie équipée notamment de portes arrière « suicide », un V8 6.4 litres développant quelque 500 ch ainsi qu'une transmission intégrale disponible à la demande.

Mais le plus « amusant » avec ce nouveau SUV, est ailleurs : le Rezvani Beast qui pourra accueillir cinq passagers dans son habitacle habillé de cuir et doté d'un système infotainment dernier cri, intègre en effet un système thermique de vision nocturne et pourra également être commandé avec une protection balistique (disponible en option).

Ce véhicule insolite destiné aussi bien à une utilisation sur route que sur des terrains plus accidentés, est proposé à partir de 178 000 $ (151 644 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités REZVANI

Rezvani Beast Alpha X Blackbird
Rezvani Beast Alpha X Blackbird
Rezvani Beast Alpha
Rezvani Beast Alpha
Rezvani Beast Alpha : 3ème teaser
Rezvani Beast Alpha : 3ème teaser
Toutes les actualités REZVANI

Tags liés

Commentaires