• SPORTIVE DE L'ANNÉE EVO : 2 GAGNANTES !

Sportive de l'année Evo : 2 gagnantes !

Soufyane Benhammouda le 22/11/2012

La période de fin d'année approche, et les grands noms de la presse automobile procèdent à l'élection de leurs sportives de l'année. Après le magazine français Échappement, c'est au tour du magazine britannique Evo de réunir une brochette de sportives pour n'en retenir qu'une. Sauf qu'ici le choix a été très difficile, le casting étant on ne peut plus élitiste.

Les 10 voitures retenues pour la "finale" sont la Pagani Huayra, la McLaren MP4-12C, la Lotus Exige S, les Porsche Boxster S et 911 Carrera, la Toyota GT86, La Mercedes C 63 AMG Black Series, la BMW M135i, l'Alpina B3 GTS et - oui nous sommes bien en Angleterre - le Morgan Three Wheeler !

Un plateau très relevé... et un verdict final en forme d'ex-aequo ! Nos confrères britanniques n'ont en effet pas réussi à départager deux autos pourtant radicalement différentes : la Lotus Exige S et la... Pagani Huayra.

Mais avant de courir chez votre marchand de journaux, visionnez d'abord cette vidéo mettant en scène chacune des finalistes sur le circuit de Blyton Park. Les temps au tour sont couronnés par la Pagani Huayra et la McLaren MP4-12C, qui ont fini dans un mouchoir de poche malgré un déficit de 75 ch pour l'Anglaise (625 ch contre 700 ch).
actu suivante Rebellion jouera le titre ALMS 2013

Actu précédente
Rebellion jouera le titre ALMS 2013

actu précédente Ferrari F12berlinetta Novitec Rosso

Actu suivante
Ferrari F12berlinetta Novitec Rosso

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires