Salon de Genève 2013

Salon de Genève 2013


du 07 au 17 mars 2013 Flux RSS Salon de Genève 2013

La Smart s'habille chez Zadig & Voltaire

Olivier Thomas le 15/02/2013

Alors que la nouvelle Smart ForTwo pourrait être présentée au Salon automobile de Genève dans moins d'un mois, la division française de la marque lance une série spéciale « Zadig et Voltaire ».

Partagez

réagir
Smart est coutumière des séries spéciales : on se souvient de la « Forjeremy » ou de la Cityflame. La marque allemande a également collaboré avec Jean-Charles de Castelbajac ou Agnès B. Cette fois-ci, c'est la griffe française « Zadig et Voltaire » qui inspire une série limitée de la puce des villes.

La Smart « Zadig et Voltaire », disponible en version coupé et cabriolet, se dévoile dans une type de livrée très à la mode, une teinte gris anthracite mat. La cellule centrale se pare d'un sticker de couleur noire ou argent orné du motif de la marque de vêtements dans la teinte inverse. La Smart Fortwo reçoit un badge siglé sous les rétroviseurs extérieurs et le coffre. La livrée très sombre est rehaussée d'une touche de couleur, puisque les coques de rétroviseurs sont peintes en jaune.

Elle est proposée avec deux motorisations, de 71 ou 84 ch. Basée sur la finition de milieu de gamme « Passion », la Smart « Zadig et Voltaire » reçoit le pack Vision, qui comporte entre autres l'allumage automatique des phares ou le détecteur de pluie. 300 exemplaires seront produits, uniquement pour la France.

Partagez

réagir

Dernières actualités SMART

Brabus 125R : la Smart survitaminée
Brabus 125R : la Smart survitaminée
Concept smart vision EQ fortwo
Concept smart vision EQ fortwo
Smart Fortwo cabrio Brabus Edition
Smart Fortwo cabrio Brabus Edition
Toutes les actualités SMART

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2013.

Commentaires