Lana Del Rey en Jaguar F-Type

Olivier Thomas le 15/02/2013

Lana Del Rey a enregistré une chanson intitulée « Burning Desire » pour célébrer la nouvelle Jaguar F-Type, qui fera partie de la bande originale du futur film de Ridley Scott sur la belle anglaise.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Après avoir prêté sa voix et son image à la marque de prêt-à-porter H&M, Lana Del Rey compose une chanson spécialement pour la nouvelle Type F, présentée lors du dernier Mondial de l'auto de Paris. L'interprète de « Video Games » reste dans son univers musical en proposant une chanson, « Burning Desire » aux tonalités langoureuses, et un clip à l'ambiance feutrée : elle se tient dans une salle de bal londonienne vide de tout public, tandis que défilent des images de la nouvelle Jaguar. Les paroles font explicitement référence à la sportive : « Je conduis vite, les cheveux au vent, je pousse jusqu'à la limite car je m'en moque ».

« Burning Desire » fait partie de la bande son du film « Desire » réalisé par Ridley Scott consacré à la Jaguar Type-F, dont le héros est incarné par le Britannique Damian Lewis, récemment récompensé pour son rôle dans la série « Homeland ». Lana Del Rey ne se contentera pas de ce seul titre, puisque c'est elle qui écrit la bande originale du film.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type restylée : teaser
Toutes les actualités JAGUAR

Tags liés

Commentaires