La Scion FR-S reviste la FT-86

Loïc Bailliard le 21/04/2011

Comme nous l'avions appris il y a quelques jours, Scion présente au salon de New-York sa version du coupé Toyota et Subaru FT-86. La marque « jeune et branchée » de Toyota apporte par la même occasion quelques retouches subtiles, mais plutôt réussies.

Ainsi, on note principalement la disparition des LED avant, allant de pair avec un pare choc et des phares légèrement redessinés. Un peu plus sculpté, le profil fait apparaitre la Scion FR-S comme plus compacte, principalement grâce à des jantes de 20 pouces revues. Signalons également des rétroviseurs retouchés.

La partie arrière se fluidifie, notamment avec la disparition du gros aileron de la FT-86II. Le gros diffuseur annonce tout de même la couleur tandis que là encore les optiques se démarquent de la version Toyota.

Au final, cette Scion FR-S offre une belle proposition pour le successeur spirituel de la fameuse Toyota AE-86. Espérons simplement que ce 3ème concept sur une même base Subaru sera le dernier avant le modèle de série en 2012.
actu suivante Corsa OPC Nürburgring

Actu précédente
Corsa OPC Nürburgring

actu précédente Bugatti Veyron Shanghai

Actu suivante
Bugatti Veyron Shanghai

Autres articles pouvant vous intéresser

Audi A8 L 60 TFSI e quattro

Après avoir introduit à son catalogue en septembre dernier les modèles Audi...

Polestar 2 : développement finalisé

Les ingénieurs et techniciens en charge du développement de la Polestar 2, le...

CCA annonce son calendrier 2020

La maison britannique Classic Car Auctions (CCA) a annoncé son calendrier...

Toutes les actualités

Commentaires