Salon de Detroit : Kia KV7

Cyrielle Anne Renault le 11/01/2011

Au salon de Detroit 2011, Kia vient de dévoiler son véhicule Concept KV7, représentant selon la marque le "futur de la mobilité familiale". A l'heure actuelle, ce véhicule est un exercice de style pour le constructeur coréen mais l'objectif est de séduire le marché américain via ce modèle afin de continuer la bonne progression de Kia aux Etats-Unis.

Partagez

réagir
Avec son gabarit impressionnant (4,87 mètres de long, 2,03 mètres de large et 1,73 mètre de haut) et son style très futuriste le Kia KV7 en impose mais ne manque pas de pouvoir de séduction. Plutôt original et bien dans la veine du design actuel de la marque, le concept Kia pourra toutefois rappeler le Ford Explorer, notamment au niveau des lignes de phares.

Sept personnes peuvent monter à bord d'un habitacle très high tech avec notamment un accès constant à Internet via un réseau WiFi alimenté par la 3G.

Côté motorisation « le cube KV7 » est doté d'un 2.0 turbo à injection directe développant 258 chevaux accouplé à une transmission automatique à 6 rapports.

Partagez

réagir

Dernières actualités KIA

Kia Motors Futuron Concept
Kia Motors Futuron Concept
Design : Karim Habib arrive chez Kia
Design : Karim Habib arrive chez Kia
New York : Kia HabaNiro concept
New York : Kia HabaNiro concept
Toutes les actualités KIA

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Detroit 2011.

Tags liés

Commentaires