• SALON DU CABRIOLET ET DU COUPÉ 2006

Salon du Cabriolet et du Coupé 2006

le 22/03/2006

Le 17ème Salon du Cabriolet et du Coupé ouvrira ses portes du 31 mars au 2 avril 2006, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

L'abondance de coupés-cabriolets, remis au goût du jour par Mercedes et démocratisé par Peugeot avec la 206 CC, ainsi que l'intérêt toujours persistant pour les "décapotables" ont amené les organisateurs à augmenter la surface du salon à 17 000 m2 cette année. Qu'ils soient équipés d'un toit escamotable ou d'une capote électrique, de positionnement ludique, sportif ou exclusif, les nouveaux modèles découvrables des constructeurs feront sensation.

En regard des nouveautés des grands constructeurs, le Salon du Cabriolet et du Coupé met également en lumière les importateurs ou constructeurs plus confidentiels comme PGO, Caterham, Kesseler, Morgan...

Chaque année, le Salon du Cabriolet et du Coupé célèbre une grande marque sous la forme d'une rétrospective. C'est au tour de Delahaye et de son Club de fêter les 40 ans de la marque en présentant une vingtaine de ses modèles emblématiques.

Du vendredi 31 mars au dimanche 2 avril 2006, Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Entrée 12 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
actu suivante 12e Sport et Collection

Actu précédente
12e Sport et Collection

actu précédente 30ème Paris-Champagne

Actu suivante
30ème Paris-Champagne

Autres articles pouvant vous intéresser

Corvette ZR1 2020 par X-Tomi Design

Le designer hongrois X-Tomi Design a devancé Chevrolet en proposant sa vision...

L'Écurie Écosse LM69 en production

En 1963, afin partir en quête de nouvelles victoires aux 24 Heures du Mans,...

Cupra: un concept électrique en vue

Cupra a dévoilé une nouvelle image du concept-car 100 % électrique que la...

Toutes les actualités

Commentaires