Rolls Phantom Celestial : astronomique !

Soufyane Benhammouda le 10/11/2013

Petit ou grand, qui n'a jamais rêvé de devenir astronaute ou d'approcher les étoiles en levant la tête vers le ciel ? À tout ceux qui n'ont pas la chance de faire ce noble métier, mais qui disposent tout de même d'un portefeuille suffisamment garni, Rolls-Royce propose une solution au salon de Dubaï avec la Phantom Celestial.

Partagez

réagir
Créée pour célébrer les dix ans du vaisseau amiral de la marque, la Celestial se base sur la version longue de la Phantom et adopte une robe bleu nuit du meilleur effet. Mais c'est à l'intérieur que cette version en met plein la vue avec un ciel de toit recouvert d'un millier de fibres optiques recréant la nuit du 1er janvier 2003 au dessus de Goodwood. Les points lumineux sont même reliés par des surpiqures qui représentent les constellations visibles ce jour là !

L'intérieur de la Rolls-Royce Phantom Celestial est également habillé d'un cuir Dusk, l'horloge centrale intègre quatre diamants et 446 autres ont été posé un à un, à la main, un peu partout dans l'habitacle. Enfin, un ensemble de pique-nique avec porcelaines et flûtes à champagne permettra aux occupants de dîner... à la belle étoile.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires

avatar de benjos77
benjos77 a dit le 12-11-2013 à 10:25
Il me semblait que le luxe à l'anglaise se faisait dans la discrétion... Ils ont bien changé, les Anglais de Rolls, cette voiture représente le comble du luxe outrancier. L'extraction de ces 450 diamants, ça représente combien en misère humaine ?