La Rolls Royce Wraith arrive dans Forza 5

Samuel Morand le 12/08/2014

Pour la première fois de son histoire Rolls Royce Motor Cars fait son apparition dans un jeu vidéo. En l'occurrence Forza Motorsport 5, dans lequel le constructeur anglais figure depuis aujourd'hui avec son modèle Wraith.

Partagez

réagir
Le contenu téléchargeable rendu disponible ce jour par Turn 10 Studios propose en effet de découvrir en détails la Rolls Royce Wraith et de faire rugir son V12 6.6 litres biturbo de 650 ch. La luxueuse anglaise y est disponible en douze coloris avec en prime l'option «deux-tons » chère à la marque.

«Nous sommes heureux de réaliser une première en matière de jeux vidéos en introduisant la Wraith, la plus puissante des Rolls Royce jamais construite, dans Forza Motorsport 5 », a commenté Marc Mielau, Manager Général du Marketing de Rolls Royce Motorcars. « Le jeu va procurer aux joueurs un niveau de plaisir accru grâce à l'exploration des caractéristiques de la Wraith. Nous sommes fiers de présenter cette combinaison de luxe et de dynamisme de manière si immersive».

On notera que ce DLC gratuit contient également la nouvelle Ford Mustang, la monoplace Spark-Renault Formula E ou encore l'Infiniti Q50 Eau Rouge. Forza 5 est disponible exclusivement sur Xbox One.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Collection Rolls-Royce Wraith Kryptos
Collection Rolls-Royce Wraith Kryptos
Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce Wraith "faucon pèlerin"
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires