Reventon : nouvelle réplique en Ukraine

Olivier Thomas le 09/09/2012

Il faut croire que la mode est à la réplique de Lamborghini Reventon. Après l'engouement pour les copies de Ferrari Testarossa et F40, c'est au tour de la supercar de Sant'Agata Bolognese de se faire plagier par les carrossiers en herbe.

Partagez

réagir
Nous vous présentions, la semaine dernière, la copie chinoise réalisée par Wang Jian, âgé de 28 ans. Cette nouvelle réplique est à mettre au crédit d'un jeune Ukrainien de 30 ans, passionné d'automobile.
Cette fois, le châssis est celui d'une Mitsubishi Eclipse Coupé de 2003. Deux années de travail auront été nécessaires à son propriétaire pour reproduire le style anguleux de la Reventon.

Si l'on excepte les quelques différences de proportions, il faut reconnaître que le résultat est bluffant ! Dommage, tout de même, que la réplique n'embarque que le moteur d'origine, un quatre cylindres de 2,4l de 147 ch ! On est loin des 650 ch de la véritable Reventon...

Si l'on en croit l'adage, jamais deux sans trois. Alors si vous êtes passionné de mécanique, fou de la disqueuse ou allumé du chalumeau, lancez-vous !

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Reventon : la copie chinoise
Reventon : la copie chinoise
Une Reventon illuminée
Une Reventon illuminée
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Lamborghini prend ses quartiers à Porto Cervo
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires

avatar de LaMissEme
LaMissEme a dit le 17-05-2013 à 16:49
Whouaaaa... moi je dis c'est ma voiture X) Nan mais je dis bon boulot les mec (ou meuf) ;)
avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 12-09-2012 à 22:39
Voilà un "artiste" qui pourrait transformer l'avant (raté) du coupé Renault "LAGUNA" pour la faire ressembler à une Aston Martin!
avatar de Leqc
Leqc a dit le 12-09-2012 à 14:05
Le monde du "paraître"!
avatar de patrickduc
patrickduc a dit le 12-09-2012 à 08:47
Excellent boulot !