Restylage pour la Chevrolet Camaro

Samuel Morand le 11/06/2013

En fin d'année arrivera en concession une version restylée de la Chevrolet Camaro de cinquième génération, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ces modifications n'entraîneront pas de hausses de tarif !

Partagez

réagir
Le look de la Camaro évolue par petites touches avec un bouclier désormais plus largement ajouré sous une calandre moins haute, et l'apparition d'une prise d'air greffée sur le capot avant contribuant à un meilleur refroidissement du bloc moteur.

De la même manière, un diffuseur fait son apparition sur la partie arrière de l'auto, ainsi que des feux horizontaux. Il s'agit là de la plus grosse évolution esthétique de la Camaro depuis son apparition sur le marché en 2006, et ces modifications améliorent notablement la portance de l'auto et sa stabilité à haute vitesse.

La Chevrolet Camaro conserve par ailleurs le bloc V8 6.2 développant 432 ch avec la boîte manuelle six vitesses, et 405 ch en version boîte auto avec palettes au volant et levier à impulsion. On notera que l'ouverture sans clefs et le système de connectivité intelligente Chevrolet MyLink sont désormais proposés en série.

Cette Chevrolet Camaro restylée sera disponible en concessions à la rentrée au tarif habituel de 43 000 € en entrée de gamme.

Partagez

réagir

Dernières actualités CHEVROLET

Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
Chevrolet Camaro Heritage Editon : pour le Japon
SEMA : 1200 ch pour la Camaro
SEMA : 1200 ch pour la Camaro "The Resurrection"
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Chevrolet Camaro Yenko SC: 1 000 ch
Toutes les actualités CHEVROLET

Commentaires

avatar de RDesignette
RDesignette a dit le 23-03-2014 à 02:36
Quel dommage, ce restylage ! Cette voiture est une telle splendeur ! Un vrai muscle car ! Et l'ambiance dans les rassemblements ! Géniale !